| Allégeance due et services ajoutés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eledwin
| Sujet: Allégeance due et services ajoutés Dim 25 Mai - 0:47 | |
| Ex-dirigeant de la FIRE, guerrier aguerri offrant ses services a la nation Cybran Eledwin premier du nom, défenseur du secteur 437 de la première galaxie A l'éxécuteur : pour honorer l'allégeance que vous m'avez attribuée il y a longtemps, c'est a mon tour de faire de meme. aujourd'hui je vous offre mon savoir et mon expérience de gouverneur. profitez-en pour la réalité du bien suprême!!! | |
|
| |
IAQ
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés Dim 25 Mai - 0:49 | |
| Bonjour Eledwin,
Votre candidature a été enregistrée. Vous recevrez une réponse sous peu.
IAQ, serveur cybran, | |
|
| |
Thanatos
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Belgique-Hainaut Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés Dim 25 Mai - 12:23 | |
| Cher Eledwin, je suis heureux de te revoir et content de ta candidature
Thanatos Sombremort, Exécuteur Cybran | |
|
| |
Tsonerof Sombrelune
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Dans le trou du cul du monde xD Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés Dim 25 Mai - 12:58 | |
| C'est donc toi Adrien tu aurais pus le dire ? | |
|
| |
Dr. Brackman Admin
Nombre de messages : 429 Localisation : Nord de la France. Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés Dim 25 Mai - 16:43 | |
| Félicitations ! Vous êtes acceptés au sein de la TCN. Puissez-vous y retrouver ce que vous cherchez. Bien à vous, Dr Brackman, EDIT : tu peux faire ta candidature IG. | |
|
| |
Dr. Brackman Admin
Nombre de messages : 429 Localisation : Nord de la France. Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés Mar 27 Mai - 20:55 | |
| J'attends toujours ta candidature IG Car officiellement, tu es dans l'alliance, mais tant que tu ne l'as pas envoyée, tu es n'est pas techniquement parmi nous. | |
|
| |
Eledwin
| Sujet: re Jeu 10 Juil - 18:39 | |
| Il est imprtant de noter que l'admission d'un nouveau membre est une serie de complexes selections. Le titre de Cybran ne revient à ceux qui auront été choisis par notre chef ou par son executeur. | |
|
| |
Dr. Brackman Admin
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés Jeu 10 Juil - 21:24 | |
| ? Un simple vote est loin d'être "une série de complexes sélections". Et par conséquent, qui dit vote, dit que ce n'est pas seulement l'Exécuteur ou moi qui choisissons. Par contre, il est vrai que l'on recrute plus de qualité. | |
|
| |
Tsonerof Sombrelune
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Dans le trou du cul du monde xD Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés Sam 12 Juil - 18:15 | |
| Et vla l'autre qui nous ramene sa sience Moi je voterais non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allégeance due et services ajoutés | |
| |
|
| |
| Allégeance due et services ajoutés | |
|