Tsonerof Sombrelune
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Dans le trou du cul du monde xD Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: LA petite sieste Sam 1 Mar - 1:11 | |
| ZzZzZzZzZzZzZzZ......si bien la salle de repos dis donc.
Bon je me lève.....(38min plus tard) bon désolé pour le retard alors si vous aimer le donjon de naheulbeuk (et si votre ordi et assez puissant ) tenez c'est des jeux qui suive l'univers du jeu:
http://www.ddnlejeu.com/index.php?page=creation | |
|
Dr. Brackman Admin
Nombre de messages : 429 Localisation : Nord de la France. Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA petite sieste Sam 1 Mar - 11:54 | |
| J'ai édité ton message. ( trop de fautes !^^) Bah, sinon, c'est bien de faire un topic pour Naheulbeuk. Je préfère Reflet d'Acide maintenant j'avoue, mais les chansons de Naheulband sont formidables ! | |
|
Thanatos
Nombre de messages : 370 Age : 33 Localisation : Belgique-Hainaut Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: LA petite sieste Mar 4 Mar - 22:07 | |
| Et comment qu'elles sont formidables!!! C'est un pur nectar à écouter Il faut aussi dire que "les rescapés du Survivaure", ce n'est pas mal non plus. | |
|
Tsonerof Sombrelune
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Dans le trou du cul du monde xD Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: NHL 2978 survivaure Mar 4 Mar - 22:43 | |
| Les Rescaper du NHL 2978 survivaure j'ai lacher car j'aime bien knarf mais, moi je comprent rien. | |
|
Dr. Brackman Admin
Nombre de messages : 429 Localisation : Nord de la France. Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: LA petite sieste Mar 4 Mar - 22:45 | |
| Pourtant, c'est pas hyper-compliqué. Reflet d'Acide, par exemple, est bien plus fin et subtil. Là, ce serait plus compréhensible. Ceci dit, tu n'as pas encore vu les hormones en science et tu loupe quelques trucs. | |
|
Tsonerof Sombrelune
| Sujet: Hien ? Mer 5 Mar - 19:45 | |
| | |
|
Tsonerof Sombrelune
| Sujet: puffff.... Mer 5 Mar - 19:47 | |
| Bon ba moi j'ai msn si quelqu'un veut me parler en priver ba direstion mon adresse qui s'affiche Là: tsonerof@hotmail.fr | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA petite sieste | |
| |
|