Sujet: proposition de pacte de l'allaince DTX Dim 13 Avr - 10:36
bonjour a tous, je me presente je suis phoenix 10, le represantant de l'alliance Dragon Tribe X . Je suis ici pour vous faire une demande de pacte. Merci de me dire rapidement la reponse.
Amicalement
phoenix 10
Dr. Brackman Admin
Nombre de messages : 429 Localisation : Nord de la France. Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: proposition de pacte de l'allaince DTX Dim 13 Avr - 10:41
Salutation,
Nous cherchons justement des alliés et votre demande ne pouvait mieux tomber. Pourrions-nous savoir de quel nature serait votre pacte? ( De non-agression, commercial, total, défensif?)
Bien à vous,
Dr Brackman,
phoenix 10
Sujet: Re: proposition de pacte de l'allaince DTX Dim 13 Avr - 11:31
Et bien voila qui tombe bien ... Alors ma proposition de pacte serait plutot un pacte totale, car cela est le plus interessant en cas de guerre ! J'attend votre reponse .
amicalement phoenix 10
Dr. Brackman Admin
Nombre de messages : 429 Localisation : Nord de la France. Date d'inscription : 29/02/2008
Sujet: Re: proposition de pacte de l'allaince DTX Dim 13 Avr - 13:33
Suite à une concertation avec mon Exécuteur, nous acceptons votre demande de pacte et nous sommes fier de conclure aujourd'hui un pacte avec la Dragon Tribe X. Puisse cette alliance être fructueuse !
Une question : Avez-vous un forum? Car c'est mieux pour communiquer plus facilement. Je te donne les accréditations nécessaires. Si tu as une demande envers notre alliance, n'hésites pas à en faire part sur la partie administration et la partie commerce vous est ouverte bien entendu.
phoenix 10
Sujet: Re: proposition de pacte de l'allaince DTX Dim 13 Avr - 15:18
Voila une bonne nouvelle !!! Je ferai part de ce pacte au reste de mon alliance ! PS : un forum est en train d'etre créer amicalement phoenix 10
Tsonerof Sombrelune
Nombre de messages : 166 Age : 28 Localisation : Dans le trou du cul du monde xD Date d'inscription : 01/03/2008