Voici les lois cybrans, comme toute nation, elle possède sa propre constitution.
Article 1 : Le pouvoir judiciaire est aux mains du Juge. Il est le seul à pouvoir sanctionner et juger les méfaits des cybrans et des criminels ennemis à notre nation. Il a toujours le dernier mot. En cas d'absence de celui-ci, le Maître s'autorise à agir à la place du Juge.
Article 2 : Le pouvoir exécutif et législatif est exercé par le Maître. Il a la charge d'appliquer les lois présentes et à le droit d'en créer de nouvelles.
Article 3 : Tout cybran peut faire des propositions de lois visant à améliorer la vie de la nation cybran. Elles seront votés par le Juge et le Maître.
Article 4 : L'Exécuteur est le chef des armées cybrans. Il a le pouvoir sur chaque commandeur cybran en ce qui concerne la stratégie et la puissance militaire.
Article 5 : Désobéir au Maître est un crime.
Article 6 : Désobéir à l'Exécuteur est considéré comme une trahison.
Article 7 : Tout personne coupable d'intelligence avec l'ennemi sera condamné à mort.
Article 8 : Tous les cybrans sont égaux. Ils sont libres de leur actions mais ne doivent jamais agir à l'encontre de leur nation ou pour faire du tord à leurs semblables.
Article 9 : Il est interdit aux cybrans de s'attaquer
Article 10 : Les cybrans n'étant pas des illettrés, il leur est demandé d'écrire et de s'exprimer dans un français correct.
Article 11 : Il est interdit d'insulter un cybran ou même un ennemi. Nous respectons nos adversaires.
Cette liste peut être modifiée.